Pouvez-vous traverser la douane ?
Oui, nous pouvons traverser la douane si une partie du trajet est effectué en Suisse.
Acceptez-vous les paiements liquide en euro, dollars ou d'autres devises ?
Quand dois-je payer pour un transfert ?
Le paiement doit être effectué à la fin du parcours, directement au chauffeur si la commande a été effectué par téléphone ou si le montant est en dessous de 50 CHF, ou par carte de crédit en ligne avant la réservation pour toute commande passée sur internet.
Puis-je prendre mon animal de compagnie dans le véhicule (chien, chat, lapin...) ?
Oui, nous pouvons prendre vos animaux, si vous nous en informez à l’avance lors de votre confirmation, en indiquant le type d’animal.
Acceptez-vous les cartes de crédit ?
Oui, nous acceptons tout type de carte de crédit.
Comment puis-je connaître le prix à payer pour un transfert ?
Vous pouvez effectuer une réservation en ligne en définissant votre zone de prise en charge et destination, ce qui vous permettra d’obtenir une tarification en ligne.
Acceptez-vous les paiements par facture sous 30 jours ?
Oui, nous acceptons le paiement par facture pour les sociétés établies en Suisse ayant obtenu notre autorisation au préalable.
Proposez-vous des services avec conductrice (chauffeur féminin) ?
Oui, nous pouvons vous proposer plusieurs « chauffeur féminin » possédant les licences nécessaires pour tous type de véhicules.
Quel est le supplément pour les bagages ?